Serveur mt2
Administrateurs : wolf
 
 Serveur mt2  New 

 Les staffs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wolf
Administrateurs
wolf
25 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:16:40   Voir le profil de wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://smt2.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à wolf   

[g]Bonjour, le moderateur du forum est : Wolf

Les moderateur du jeux sont :

[GA]Itory
[GM]WOLF

Vous pourrez nous retrouver sur le tchat, sur hamachi, ou sur le jeux !
[/g]

--------------------
Game Master
Kasei72
Membres en Bronze
Kasei72
34 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:40:23   Voir le profil de Kasei72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasei72   

En cas de questions pendant le jeu essayer de me contacter (je suis le HH en test)

Cordialement kasei72

--------------------
[HH] La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale HelpHamachi
vianney78
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:38:23   Voir le profil de vianney78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianney78   

Et me contacter aussi[ga]vianney sa sonne bien non? super ton forum^^

--------------------
Vive metin2
vianney78
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:38:48   Voir le profil de vianney78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianney78   

Non je rigole je suis [hh]vianney

--------------------
Vive metin2
Kasei72
Membres en Bronze
Kasei72
34 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:31:16   Voir le profil de Kasei72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasei72   

Ba le mieux serait qu'on soit deux un qui remplace le 2e pendant son absence

--------------------
[HH] La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale HelpHamachi
Kasei72
Membres en Bronze
Kasei72
34 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:31:50   Voir le profil de Kasei72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasei72   

Pareil pour le MF.


Cordialement kasei72

--------------------
[HH] La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale HelpHamachi
bouletdeglace
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 09:31:50   Voir le profil de bouletdeglace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouletdeglace   

bonjour a tous jai telecharger ce que vous mavez dit mes quand j ouvre stmt2 il a le seuveur-liadong-wusang-et lotre-mes jarive pas a me connecter le seuveur et ON ??????

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serveur mt2  New  Les staffsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum