Serveur mt2
Administrateurs : wolf
 
 Serveur mt2  Recrutement 

 Nous recrutons !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wolf
Administrateurs
wolf
25 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:23:23   Voir le profil de wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://smt2.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à wolf   

Bonjour, nous recrutons des Moderateur Forum pour nous aider a gerer le forum pour etres recruter il faut :

-Avoir des connaissance minimal en gestion des forum
-Avoir un minimum d'orthographe correct
-Etres respectueux et polie
-Etres present assez souvent
-Faire partie de notre serveur.




[GM]WOLF

--------------------
Game Master
vianney78
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:43:13   Voir le profil de vianney78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianney78   

Bonjour j'ai 13ans j'ai d'assez bonne connaisance en traitement de forum c'est pour sa que je vous demmande si je peux devenir modérateur du forum je suis trés present et je suis sur le serveur j'aimerai bien aider a ameliorer ton forum.

--------------------
Vive metin2
Kasei72
Membres en Bronze
Kasei72
34 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:27:20   Voir le profil de Kasei72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasei72   

Ba wolf vianney78 ferait peut etre un bon MF??

--------------------
[HH] La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale HelpHamachi
bouletdeglace
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:26:59   Voir le profil de bouletdeglace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouletdeglace   

je pense osi qui ferait un bn MF

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serveur mt2  Recrutement  Nous recrutons !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum